31 octobre 2024

Cette année encore, l’AFIPE s’associe à Octobre Rose pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour une Association.

Pour la campagne 2024 et à l’initiative des sections de CAP 2A et CAP 2B, une vente de bonbons, rubans roses, porte-clés, barbes à papa a été mise en place. 

Les fonds récoltés à l’issue de ces actions ont été reversés à l’Association Mon Bonnet Rose. Cette Association confectionne des coussins en forme de cœur pour les femmes touchées par cette maladie et l’AFIPE a également collecté tissus et rembourrage à cette fin.

Deux journées “Tous en Rose” ont également été organisées au sein de l’établissement  afin de sensibiliser les apprentis à cette cause.

 

Partagez :